Actualités
vous informer de la vie du lycée et ne rien manquer
Annulation de la cérémonie de la remise des diplômes initialement prévue le vendredi 27 novembre 2020

Annulation de la cérémonie de la remise des diplômes initialement prévue le vendredi 27 novembre 2020

Démarches pour récupérer votre diplôme à compter du lundi 30 novembre 2020.

 

Vous pouvez venir récupérer votre diplôme au lycée. Pour cela, vous devrez vous munir de votre carte d’identité et vous présenter au secrétariat élèves de l’établissement. Si vous êtes mineur, un représentant légal devra venir avec vous ou à votre place.

 

Si ce déplacement vous est impossible, vous pouvez rédiger une procuration pour la personne de votre choix. Cette dernière devra se présenter au secrétariat élèves en possession de la procuration, de sa propre carte d’identité et de la photocopie recto-verso de la vôtre.

 

Enfin, si vous ne pouvez pas vous déplacer et que personne ne peut chercher votre diplôme à votre place, il vous est également possible de téléphoner au secrétariat élèves (02.54.51.51.00) pour obtenir un formulaire de demande de diplôme qui vous sera envoyé par mail. Vous devrez renvoyer ce document dument complété, par courrier au lycée, obligatoirement accompagné de la copie de votre carte d’identité recto-verso et de 6,70 euros en timbres postaux qui nous permettront de vous envoyer votre diplôme en recommandé avec accusé de réception.